Le forum des prepas litteraires de Pothier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2)

4 participants

Aller en bas

nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2) Empty nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2)

Message  mél Sam 12 Juil - 17:39

Bonjour à tous,

Comme il n'y a pas d'espace réservé aux nouveaux je me suis dit que j'allais me mettre sur la place publique !
Voilà je suis nouvelle à la prochaine rentrée 2008-2009 au lycée pothier en P sup 2, je voulais faire connaissance avec mes futurs camarades de classe ...connaître un peu l'ambiance générale du lycée tout ça tout ça..bah écoutez j'attends avec impatience vos réponses.
Mélanie B.

mél

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 34
Localisation : Massy (91)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2) Empty Re: nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2)

Message  Kieran Lun 21 Juil - 13:31

Salut Mélanie ! Tu as du te demander où étaient tes nouveaux camarades ... J'ai le plaisir d'être admis en PSUP2 pour option Histoire-G l'année prochaine, bon moi je suis déjà dans la maison par contre Very Happy
En ce qui concerne le bahut je pense qu'il ne faudra pas te faire de "mauvaise" première impression quand tu verras sa tête, surtout les bâtiments préfabriqués de nos amis les taupins, j'embraye avec les taupins, les scientifiques, pour dire que niveau ambiance, ils ont une association d'étudiants, le Ô-Bural qui nous prépare des soirées prépa du tonnerre avant chaque vacances, mais comme tu l'as vu, pour nous, c'est l'ASKO !!
Voilà, en fait je crois que ça fait beaucoup à dire et que le mieux si tu en veux encore c'est louisdjardin@hotmail.co.uk Wink
Kieran
Kieran

Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35
Localisation : Vierzon - Zone Libre

http://louisdjardin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2) Empty Re: nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2)

Message  Spha Mer 23 Juil - 0:52

Et tu auras surtout le privilège d'avoir Saint Benoit Verny en tronc commun d'histoire héhé (et Christophe "Oui, Kant y'a pas mieux pour draguer sur la plage" Sur en philo, ahem...) .
Spha
Spha

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2) Empty Re: nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2)

Message  Terfèle Sam 9 Aoû - 18:18

Salut Mélanie! Bienvenue dans la secte! Very Happy
Moi je serai en spé anglais en septembre (j'ai failli mettre "l'année prochaine", mais l'année prochaine, c'est dans trois semaines...)... L'ambiance est super, tu le constateras toi même (et qu'on me passe Papillon de Lumière en boucle si je mens) : On est gentil, on ne mors pas, même si on a un penchant pour le steak saignant. Twisted Evil
Tu seras interne ou tu auras une chambre en ville?
Bonne fin de vacances!
Terfèle
Terfèle

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : l'Berry, à Issoudun!

http://www.myspace.fr/trefline

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2) Empty Re: nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2)

Message  Kieran Dim 10 Aoû - 0:27

Même avec les produits de banlieue si tu veux tout savoir ! Laughing
Pour pousser sur les profs, celle de Français, Sandrine Berthelot est très bien, un peu trop sur ses trips de voyages à Paris "mais vous êtes pas loin c'est quand même pas compliqué d'aller voir une exposition à la BNF !" Ok Sandrine
Au fait tu nous viens d'où ? de Michelet à Vanves? de Louis? de Bergson?
Kieran
Kieran

Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35
Localisation : Vierzon - Zone Libre

http://louisdjardin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2) Empty Re: nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2)

Message  Terfèle Sam 16 Aoû - 13:44

Et puis, euh, Mr Sur.
Bon, là, faut le vivre pour le comprendre... Sans vouloir te faire peur. Le cours de philo, c'est le cours à émotions fortes par excellence. Shocked
Terfèle
Terfèle

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : l'Berry, à Issoudun!

http://www.myspace.fr/trefline

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2) Empty nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2)

Message  melanie Dim 24 Aoû - 14:45

oui c'est toujours Mélanie avec un peu de retard, voici une réponse à vos remarques.
Bah écoutez si vous voulez tout savoir, je ne vais pas tout vous dire...non mais je viens du lycée Fénelon à Paris et je suis venue ici parce que j'ai de la famille à orléans et que justement ce n'est pas loin de Paris..et surtout parce que vous avez ,à ce que j'ai compris, un super prof d'allemand et que c'est ma passion.Vous avez l'air de bien aimer votre lycée et vos profs, c'est rassurant parce que comme vous pouvez vous en douter en ayant été à Fénélon j'en ai vu des vertes et des pas mûres...enfin voilà, la rentrée est dans une semaine et j'ai pas très envie de reprendre comme vous tous je suppose.
qqun voulait savoir si je serais à l'internat..eh bien non j'ai un petit studio en centre ville.
bah je vous dit à dans une semaine..ça fait mal au moral tout ça..lol ^^

melanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2) Empty Re: nouvelle au lycée pothier en khâgne moderne (p sup 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum